19

Le marketing de soi

L’art de Faire savoir son savoir-faire

Sujet Traité

« Je ne sais pas me mettre en avant »
« Je n’arrive pas à parler de moi, je trouve que faire sa publicité c’est de l’arrogance »
« Je ne suis pas reconnu à la hauteur de mes talents »
« Je ne sais pas faire ma publicité »

Méthode

Le savoir-faire ne propulse pas la carrière sans le faire-savoir.

Apprendre à faire sa promotion en interne de manière juste, sans renier ses valeurs ni se transformer en « arriviste »

Contenu

Découverte des principaux outils du marketing de soi :

  • les « 3 C » (Conscience, Cohérence, Confiance)
  • le SWOT (Forces, Faiblesses, Opportunités, Menaces)
  • entraînement collectif à faire sa « proposition de valeur »
Apports

Comprendre pourquoi, comment et à quel moment faire sa propre promotion. Construire les bases de son marketing personnel

En marketing de soi, il y a beaucoup d’espace entre humilité et arrogance 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *